powderlines.ch

CGV - powderlines.ch - le shop de splitboard

Introduction

Ces conditions générale de ventes (ci-après "CGV") de Powderlines, S. Bötzel (ci-après "powderlines") sont valable pour tous les services et produits de powderlines. Ces CGV s'applique à tous les personne physique et juridique qui entretiennent des relations commercial avec powderlines (ci-après client).

1. Domaine d'application

Les CGV sont basé sur la loi suisse. Modifications et autres accords ne sont efficaces que si elles sont confirmées par écrit par powderlines. Avec l'achèvement de la commande, le client accepte les CGV.

Ces CGV s'appliquent indéfiniment, aussi longtemps qu'ils ne sont changé par powderlines.

Les conventions du CO sur le contrat d'achat (art. 184 et suivants) et autres lois et règlements suisses s'applique dans tou sles cas. Si une disposition quelconque du présent Accord est ou devient invalide ou le contrat contient une lacune, les autres conventions ne perdent leur validité juridique. Au lieu des conventions invalide une convention valide doit être accepté par les parties. La même chose est vraie pour toutes les lacunes.

2. Conclusion du contrat

Un contrat d'achat est valide dès l'acceptation de la commande par powderlines. Le client reçoit un e-mail après l'acceptation, et la commande est contraignante pour le client. Des ruptures de stock sont communiqués au client par e-mail. Powderlines se réserve le droit de refuser une commande sans donner de raisons.

3. Exécution du contrat

Pour l'étendue et l'exécution de la livraison, la confirmation de commande fait référence. La livraison sera effectuée exclusivement par courrier ou par poste. Powderlines se réserve le droit d'exécuter une commande uniquement dans la mesure où les articles sont à notre disponibilité. Si un article ne peut être expédié, powderlines s'engage à rembourser le montant déjà payé.

Le client s'engage à tester le produit lui-même, et annonce les défauts éventuel par E-Mail. Si le client n'annonce pas un défaut au plus tard 7 jours après la réception de la marchandise, la livraison a été approuvé et tous les produits passent comme exempts de défauts.

4. Retours et échanges

La marchandise non utilisé et dans son emballage original peut être retourné à Powderlines sans donner de raison jusqu'à 14 Jours après la réception, la valeur de la marchandise sera alors remboursé au client par un virement bancaire. Les frais de livraison et les frais de Paypal / cartes de crédit ne sont pas remboursé. La marchandise usé et les fabrications spéciales ne seront ni échangées ni remboursées.

5. Prix

Tous les prix sont des prix définitif incluant la TVA de 8%. Une nouvelle liste de prix remplace toutes les listes de prix précédentes.

6. Modes de paiement

Powderlines accepte: paiement en avance, Postfinance, Paypal (+2% de frais), cartes de crédit (à travers Paypal, +2% de frais) et livraison contre remboursement (+15.00 CHF frais).

7. Frais de livraison et delai de livraison

Suisse: Pour les commandes jusqu'à 30.- CHF les frais de livraison s'éleve à 3.- CHF, jusqu'à 100.- CHF à 6.- CHF, au-dessus la livraison est gratuite.
Union européenne: Veuillez utiliser le calculateur de frais de port dans le panier. Veuillez aussi noter que nous avons aucune influence sur les taxes d'importations ou les droits de douane éventuels, qui seront entièrement à votre charge.

Tous les articles sont envoyé par Poste 1-2 jours de travail après réception de la commande (réception du paiement si paiement à l'avance).

8. Garantie

Pour la garantie des produits commandés, les conditions du fabricant du produit sont valable. En cas de garantie veuillez-nous contacter.

9. Réserve de propriété

Jusqu'au paiement intégral du montant, la marchandise livrée reste la propriété de powderlines.

10. Tribunal compétent

Le Tribunal compétent est la cour au siège de powderlines.

Les parties s'efforceront de régler toutes disputes à l'amiable.

11. Protection des données

Toutes les données de nos clients sont confidentielle. La transmission de ces données à des tiers est exclue.